LeBron James a guidé Cleveland avec un triple-double
LeBron James a guidé Cleveland avec un triple-double

Les Cleveland Cavaliers et les Indiana Pacers ont maîtrisé leur sujet face à des équipes loin de la course aux play-offs, respectivement Denver (124-91) et Philadelphie (91-75).

Hormis durant les premières secondes, les Cleveland Cavaliers ont toujours été en tête au score et ont largement mené les débats face aux Denver Nuggets (124-91 score final) dans le sillage d’un triple-double de LeBron James. Le «King» a cumulé 33 points, 11 rebonds et 11 passes décisives en 33 minutes de jeu avec un efficace 12 sur 19 au tir. Il a ainsi bien masqué la petite soirée de Kyrie Irving (8 points à 4 sur 12) et l’absence de Kevin Love (malade). Cleveland a obtenu sa cinquantième victoire de la saison. Pour Denver, vu le match ayant rapidement été joué, les deux Frenchies ont eu droit à pas mal de temps de jeu. Axel Toupane a joué 19’36 mais n’a pas marqué (0 sur 1), prenant trois rebonds et contrant un tir. Joffrey Lauvergne a lui joué 18’35 pour 9 points (3 sur 7) et 4 rebonds.


Face à Philadelphie, plus mauvaise équipe de la ligue, les Indiana Pacers n’ont pas tremblé plus que Cleveland lundi soir, s’imposant 91-75. Devant une toute petite affluence, les Pacers ne se sont pas fait piéger par le contexte, dominant la partie du début à la fin sans jamais se mettre en danger. Paul George a inscrit 15 points (malgré un 4 sur 16 au tir) et ajouté 6 passes. Bon double-double pour le Frenchie Ian Mahinmi qui a cumulé 12 points et 10 rebonds en 30’51

Retour à l'accueil