Comme tous les joueurs sélectionnés pour le All-Star Game, le pivot espagnol Pau Gasol s'est présenté ce midi, heure locale devant la presse internationale à l'hôtel Sheraton de Toronto. Gasol n'a pas caché ses sentiments de jouer le match des étoiles pour la dernière fois de son ami Kobe Bryant.
Comme tous les joueurs sélectionnés pour le All-Star Game, le pivot espagnol Pau Gasol s'est présenté ce midi, heure locale devant la presse internationale à l'hÎtel Sheraton de Toronto. Gasol n'a pas caché ses sentiments de jouer le match des étoiles pour la derniÚre fois de son ami Kobe Bryant.

"Quand j'ai ratĂ© la place de titulaire pour 360 votes et que je n'ai pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© parmi les remplaçants, j'Ă©tais déçu dans un premier temps. Mais ensuite, j'avais prĂ©vu un super voyage avec des amis, que j'ai dĂ» annuler. Mais c'est un honneur et je suis fier. Être absent lors du dernier All-Star Game de Kobe, c'Ă©tait sĂ»rement l'Ă©lĂ©ment le plus dĂ©cevant pour moi Ă  la base. Je voulais absolument ĂȘtre prĂ©sent. Kobe reprĂ©sente beaucoup pour moi en tant que partenaire et ami".

Retour Ă  l'accueil