Milwaukee s'impose face à Washington

Les Milwaukee Bucks ont dominé les Washington Wizards (99-92), obtenant deux victoires à domicile de suite pour la première fois en trois mois.

Ce fut une soirée à toi à moi entre Washington et Milwaukee. Les Wizards ont remporté le premier quart-temps de neuf points (27-18) et le troisième de dix unités (24-14). Normalement, ce genre de performance est suffisante pour s’imposer. Sauf que les Bucks ont fait plus fort dans les quart-temps pairs : +18 dans le deuxième (37-19) et +8 dans le dernier (30-22), pour un score final de 99-92.

Surtout, Milwaukee a maîtrisé la fin de match avec notamment Khris Middleton auteur de quatre points, deux rebonds et deux passes dans les quatre dernières minutes (27 points au total). Giannis Antetokounmpo a ajouté 17 points et 13 rebonds. Cela permet à Milwaukee d’obtenir deux succès consécutivement au BMO Harris Bradley Center pour la première fois depuis les 5 et 7 décembre dernier.

Pour Washington, la maladresse générale (38,6% au tir et 19% à trois points) a été illustrée par la performance de John Wall (14 points, 10 passes) qui a plafonné à 5 sur 19 au tir dont 3 sur 12 à trois points. Ce revers éloigne un peu plus les Wizards (10es) de la huitième place de la Conférence Est, synonyme de qualification pour les play-offs.

Retour à l'accueil