Markieff Morris quitte Phoenix pour Washington ?

Devenu presque ingérable à Phoenix, Markieff Morris a vu son souhait exaucé. Il va quitter les Suns pour Washington, selon la presse américaine.

Markieff Morris, qui avait déjà réclamé son départ de Phoenix en août dernier, a vu son voeu exaucé jeudi, à quelques minutes de la clôture du marché des transferts. Suspendu deux matches en décembre pour avoir jeté une serviette sur son entraîneur, l'ailier-fort (2,08m, 26 ans) quitte le marasme dans lequel sont plongés les Suns pour Washington, selon Yahoo Sports.

Morris, également impliqué dans une altercation avec son coéquipier Archie Goodwin il y a quelques jours, aura pour mission d'aider les Wizards, actuellement 10es à l'Est, à se qualifier pour les play-offs. Il se rapproche ainsi de sa ville d'origine, Philadelphie, et de son frère Marcus (Detroit), dont il n'avait pas digéré le départ de Phoenix l'été dernier.

Washington se serait séparé de ses intérieurs DeJuan Blair et Kris Humphries ainsi que d'un futur premier tour de Draft pour rendre la transaction possible.

Retour Ă  l'accueil