Les Nets font chuter Utah Jazz

Mauvaise opération pour le Utah Jazz samedi soir, battu à domicile par les Brooklyn Nets (96-98). A la lutte pour la huitième place de la Conférence Ouest, Rudy Gobert (12 pts, 19 rbds, 6 ctrs) et les siens ont manqué l'occasion de dépasser les Houston Rockets.

Dure soirée pour le Utah Jazz samedi. L'équipe de Quin Snyder s'est inclinée à domicile face aux Brooklyn Nets (96-98), la faute à un match qu'elle n'a jamais maîtrisée face à un adversaire pourtant seulement avant-dernier de la Conférence Est (17v-42d). Coupables de trop de balles perdues (21) et moins adroits (41,6% contre 47,6% pour les Nets), les locaux ont compté jusqu'à 13 points de retard en cours de quatrième quart avant d'amorcer un retour au score dans les dernières minutes. Un comeback suffisant pour jouer la gagner sur la ligne des lancers, où Brooklyn a été plutôt solide.

Thaddeus Young a terminé meilleur marqueur des visiteurs (21 pts), bien suppléé par Brook Lopez. Côté Jazz, Gordon Hayward a été très en vue, notamment dans la dernière minute où il a inscrit 7 points, tout comme Rudy Gobert. Le pivot français a marqué 12 points pour 19 rebonds (son record de saison) et 6 contres. Utah reste neuvième de la Conférence Ouest (28v-30d) et compte une

Retour Ă  l'accueil