La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !

Ce week-end, Toronto (Canada) accueille le premier NBA All Star Game organisé en dehors des Etats-Unis. A cette occasion, le groupe bancaire BMO (Banque de Montréal) a signé un partenariat de plusieurs années avec NBA Canada. Dans le cadre de cet accord, BMO s’associera au programme NBA Jr. au Canada. Un partenariat qui inclus également des droits marketing autour du NBA All-Star 2016.


En plus d’être le sponsor-titre du All Star Kidsfest, la banque a conçu un guichet automatique bancaire géant ! Une activation sur-mesure (de la grande taille des joueurs NBA) installée dans la tour du First Canadian Place. “The NBA All-Stars are coming” peut-on lire sur le guichet.
guichet bancaire BMO géant NBA All star game 2016 Toronto Canada marketing


Un dispositif marketing très efficace qui fait parler sur de nombreux médias spécialisés basket et marketing ainsi que sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes se sont ainsi prises en photo à côté du distributeur de billets géant (ATM).

En parallèle, BMO a également réalisé de nombreux contenus vidéos mettant en scène BMO Ball-Star. Pendant tout le week-end de nombreux inside et coulisses devraient être partagés à travers le hashtag #BMOBallStar !

La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !
Retour à l'accueil