L'équipe canadienne s'est imposé contre de celle des américains sur le score de 74 à 64.
L'équipe canadienne s'est imposé contre de celle des américains sur le score de 74 à 64.

Comme chaque année à l'occasion du All Star Week-end, le Celebrity Game a tenu toutes ces promesses vendredi soir au Ricoh Coliseum de Toronto, où l'équipe canadienne coaché par la star du rap canadien Drake s'est imposé sur le le fil du rasoir contre l'équipe du comédien américain Kevin Hart. De nombreuses célibrités ont pris part à cette rencontre d'exhibition qui s'est déroulé devant plusieurs fans. Il y avait également du beau monde au premier rang à savoir le célèbre acteur, producteur et réalisateur américain Spike Lee, Steve Nash, sans oublier de nombreux joueurs All Stars comme Kyle Lowry, DeMar Derozan, Klay Thompson, Draymond Green, Paul George, Andre Drummond et Isaiah Thomas pour ne citer que ceux là. ..

CELEBRITY GAME - Le “Match des Etoiles” n’est pas l’affaire que des stars de la NBA. Chaque année, des célébrités se défient elles aussi durant ce week-end. Et cette année, à à Toronto et à l’occasion du premier “ASG” organisé hors des Etats-Unis, les “people” du Canada ont affronté et battu ceux des USA. Win Butler, le chanteur d'Arcade Fire et élu meilleur joueur du match, n'a pas laissé passer l'occasion pour parler politique...


C’est tout pareil. Le Celebrity Game, qui s’est joué vendredi après-midi, a son MVP. Et il n’est pas américain. Pour le premier All Star Game organisé hors des Etats-Unis, le rappeur de Toronto Drake coachait une équipe 100 % canadienne au sein de laquelle se trouvaient notamment le tennisman Milos Raonic et le chanteur d’Arcade Fire, Win Butler (d’accord il est Texan, mais Arcade Fire est un groupe montréalais).

C’est d’ailleurs ce dernier qui, au terme d’une rencontre remportée par Team Canada (74-64), a été élu meilleur joueur de la rencontre, comme l’avait été Justin Bieber en 2011. Il en a profité pour parler un peu politique, au grand dam de la journaliste qui l'interviewait.


On a aussi pu apprécier la détente du 11e joueur de tennis mondial, Milos Raonic (bien aidé par son 1,96 mètre) ou les qualités de shooteur du comédien américain Jason Sudeikis, meilleur marqueur des USA avec 14 points à 4/7 à trois-points et ancien adversaire au lycée de Tyronn Lue, l’actuel coach de Cleveland.

► Pour les insomniaques, le All Star Game, le vrai, c'est dans la nuit de dimanche à lundi, en direct sur beIN SPORTS 1 à partir de 2 h 30.

Retour à l'accueil