NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Andrea Bargnani refuse une offre de l'Olympiakos

Publié par NBB sur 24 Février 2016, 08:52am

Catégories : #NBA, #EUROLEAGUE

Andrea Bargnani refuse une offre de l'Olympiakos

Ancien numéro 1 de la draft, en 2006, Andrea Bargnani a été renvoyé samedi dernier de l'effectif des Brooklyn Nets. Selon Sport 24, le pivot italien aurait refusé dans la foulée une offre de l'Olympiakos. Le club grec aurait proposé au joueur italien un salaire de 130 000 euros par mois, mais Andrea Bargnani a décliné l'offre.


Coupé par les Brooklyn Nets à l'arrivée du nouveau General Manager Sean Marks, en provenance de San Antonio en fin de semaine, Andrea Bargnani est actuellement agent libre. Samedi, Sean Marks a signé le départ de l’intérieur italien Andrea Bargnani (30 ans), qui a la particularité d’être un ancien numéro 1 de la draft, en 2006, devant des joueurs comme LaMarcus Aldridge, Kyle Lowry, Rajon Rondo ou encore JJ Redick.

Bargnani avait pourtant signé l'été dernier un contrat de deux ans (au montant minimal pour un joueur de son expérience, ndlr) avec l’ancienne direction des Nets.

Son passage à Brooklyn se termine avec 46 matches joués, 14 minutes, 6,6 points, 2,1 rebonds et 0,4 passe décisive de moyenne. Malgré ses 2,13 m, Bargnani, passé par Toronto, les New York Knicks et Brooklyn, risque de connaître des difficultés à trouver un nouveau point de chute en NBA, où il en est désormais à 550 matches pour 29 minutes et 14 points de moyenne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents