Nelly Furtado, Sting et Ne-Yo animeront le 65 All Star Game de la NBA à Toronto.
Nelly Furtado, Sting et Ne-Yo animeront le 65 All Star Game de la NBA à Toronto.

La NBA (National Basketball Association) a annoncé que le musicien et chanteur Sting, 16 fois vainqueur des Gammy Awards, sera la tête d'affiche du 65ème show de la mi-temps du All-Star Game, le 14 février prochain à l'Air Canada Centre de Toronto. Ne-Yo chantera l'hymne national américain tandis que Nelly Furtado chantera l'hymne national canadien.

Le show sera retransmis à partir de 2h du matin sur beIN Sports.

Sting chantera un medley de ses plus grands hits au cours de la mi-temps du match pour le plus grand plaisir des fans du monde entier.

Avant le début du match, le Cirque du Soleil lancera la soirée avec une performance mêlant acrobatie, danse et technologie et illustrant l'histoire d'un rêve de basketball. La fin de la performance annoncera le début du NBA All-Star Game 2016.

Quant aux hymnes, la NBA a encore été très sage en choisissant Ne-Yo pour l’hymne américain et Nelly Furtado pour l’hymne canadien. À noter aussi que le Cirque du Soleil assurera un spectacle durant la présentation des joueurs.

La ligue réserve-t-elle une surprise à Kobe Bryant, dont ce sera le dernier All-Star Game ? Pour le savoir, il faudra attendre encore cinq jours…

Retour à l'accueil