LeBron James va lancer une pétition pour envoyer JR Smith au All Star Game 2016 de Toronto

Alors que LeBron James devrait selon toute vraisemblance être sélectionné pour le prochain All-Star Game, la star des Cleveland Cavaliers espère qu’il sera accompagné par JR Smith.

Dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 février, les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest s’affronteront au All-Star Game. Un spectacle unique pour de nombreux amoureux du basket. Concours de dunks, de trois points et pour finir en apothéose, le match entre les James Harden, Stephen Curry, Kobe Bryant ou autres LeBron James. Lors d’une interview accordée au Akron Bacon Journal, la star des Cleveland Cavaliers milite pour que l’un de ses coéquipiers soit sélectionné, en la personne de JR Smith, avec à la clé une possible... pétition.

« Je vais devoir faire une pétition pour que ce soit le cas »

« Le fait qu'il soit numéro 2 au nombre de matches avec au moins 8 paniers à 3 points derrière Stephen Curry veut bien dire quelque chose. On ne l'a jamais invité au All-Star Game et je pense que je vais devoir faire une pétition pour que ce soit le cas. On est premiers à l'Est et il shoote à merveille, il mérite d'y être », avoue LeBron James.

Retour à l'accueil