Houston réalise une belle opération face au Jazz

Bonne opération pour les Houston Rockets, vainqueurs jeudi soir du Utah Jazz à domicile (103-94) : les Texans comptent deux victoires d'avance à la septième place de la Conférence Ouest sur leur victime du soir.

Tout va mieux pour les Houston Rockets. Vainqueurs jeudi soir du Utah Jazz à domicile (103-94), les Texans ont enchaîné une deuxième victoire consécutive et ont réalisé une bonne opération dans la course à la qualification pour les play-offs. Septièmes de la Conférence Ouest (18v-19d), James Harden (33 points à 13/25, 8 rebonds en 34 minutes) et les siens comptent désormais deux succès d'avance sur le Jazz (15v-20d) et se sont rapprochés de Memphis, sixième (19v-18d).

Sur leur parquet, les Rockets, pourtant privés de Dwight Howard (dos) et Ty Lawson (suspension), ont profité du troisième quart, remporté 33-22, pour faire la différence. En face, les 19 balles perdues, les absences de Derrick Favors et d'Alec Burks, et le 7/25 à trois points ont fini par peser même si l'une des principales satisfactions a résidé dans le retour à la compétition de Rudy Gobert (6 pts, 3 rbds en 15 minutes). Gordon Hayward a terminé meilleur marqueur du Jazz avec 15 points. Son équipe n'a plus gagné depuis trois matches et voit Sacramento menacer sa huitième position à l'Ouest.


Si Rudy Gobert a libéré une place dans l'infirmerie du Jazz, elle a rapidement été occupée par Rodney Hood. L'arrière a quitté ses partenaires après la pause, souffrant de la cheville droite.

Retour à l'accueil