Becky Hammon en discussion avec Tony Parker.
Becky Hammon en discussion avec Tony Parker.

Nommée assistante coach des San Antonio Spurs l'été 2014 au côté de Gregg Popovich, l'ancienne star américaine de la WNBA et internationale russe, Becky Hammon sera la première femme de l'histoire à avoir coacher pendant le All Star Game de la NBA. Il faut noter qu'elle était déjà la première femme à être embauché à temps complet au poste d'entraîneur adjoint d'une franchise NBA.

Au côté du technicien des Spurs Gregg Popovich, nommé entraîneur chef de la Conférence Ouest mercredi dernier, Becky Hammon coachera les stars de la grande ligue nord américaine comme Kobe Bryant, Stephen Curry, Kevin Durant, Russell Westbrook et Chris Paul, pour ne citer que ceux là. ..

Parmi les joueurs de la Conférence Ouest, Becky Hammon a déjà travaillé avec Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge, deux membres des Spurs de San Antonio.

Ce 65e week-end du All Star Game aura lieu à Toronto (Canada) du 12 au 14 février prochain. C'est le premier All Star Game de l'histoire de la NBA qui se joue dans un autre pays que les États-Unis.

Retour à l'accueil