Chicago se relève, Dallas enchaîne contre Milwaukee

Les Dallas Mavericks ont remporté une troisième victoire consécutive, contre Milwaukee (103-93) et restent au contact des Los Angeles Clippers pour la quatrième place de la Conférence Ouest. Les Chicago Bulls ont résisté à Kyle Lowry (28 pts) pour dominer Toronto (104-97).


Dallas assure face à Milwaukee
Sans faire de bruit, les Dallas Mavericks jouent les premiers rôles dans la Conférence Ouest et ont confirmé leur bonne forme du moment en dominant les Milwaukee Bucks à domicile (103-93). Wesley Matthews, auteur d'un panier à trois points décisif en fin de match, a terminé meilleur marqueur de la partie avec 22 unités.

Jerryd Bayless a terminé meilleur marqueur des Bucks en sortie de banc (19 pts). A noter que Damien Inglis n'a pas fait le déplacement avec sa franchise. Touché à la cheville, il est resté à domicile pour se faire soigner.


Chicago tient tête à Lowry
Les Chicago Bulls ont remporté leur dix-septième victoire de la saison en dominant sur leur parquet les Toronto Raptors (104-97), potentiels rivaux pour les play-offs en fin de saison régulière. Les hommes de Fred Hoiberg ont pu s'appuyer sur le trio Pau Gasol (22 pts, 7 rbds), Derrick Rose (20 pts) et Tony Snell (22 pts, 7 rbds) pour faire la différence face à la franchise canadienne, portée par Kyle Lowry (28 pts, 9 pds).

La rencontre a été marquée par le retour à la compétition de Jonas Valanciunas, victime d'une fracture de la main en début de saison. Le pivot a joué 21 minutes pour 9 points et 4 rebonds.

Retour à l'accueil