Afrobasket 2015: l'Angola dévoile sa liste des 12

La sélection angolaise devra se passer des services de trois de ses cadres Bonifacio, Cissé et Edmir Lucas lors du championnat d’Afrique des nations Afrobasket prévu à Tunis du 19 au 30 août 2015.


La liste des joueurs qui défendront le titre continental sous la direction du coach espagnol Moncho Lopez dévoilée ce samedi ne comporte pas les noms de Bonifacio, Cissé et Edmir Lucas. Yanick Moreira (Los Angeles Clippers), un des cadres de l’équipe nationale angolaise figure dans la liste des 12.

Les Palancas Negras, qui effectuent un stage de préparation en Espagne, va disputer le tournoi de Santander avant de se rendre à Tunis pour défendre son titre africain. A l’Afrobasket 2015, l’Angola (tenante du titre), évoluera dans le groupe B avec le Sénégal, le Maroc et le Mozambique.

Liste des 12 joueurs angolais: Armando Costa, Braulio Morais, Hermenegildo Santos, Roberto Fortes, Edson Ndoniema, Carlos Morais, Leonel Paulo, Eduardo Mingas, Reggie Moore, Felizardo Ambrosio, Valdelicio Joaquim et Yanick Moreira.

Retour à l'accueil