Michael Mokongo avec le Trésorier Général de la FCBB, Eric Damango
Michael Mokongo avec le Trésorier Général de la FCBB, Eric Damango

Le Trésorier Général de la Fédération Centrafricaine de Basketball, M Eric Damango, qui est actuellement le point focal des Fauves à Gravelines, a effectué ce vendredi à Paris, un déplacement à Paris pour rencontrer le meneur de l'As Monaco Michael Mokongo en phase de rééducation à l'INSEP. Par la même occasion, il a rencontré le responsable de l'organisation du tournoi amical international de Paris prévu du 21 au 26 juillet prochain. Il a visité les installations pouvant accueillir les quatre équipes du tournoi qui sont la Centrafrique, la Cote d'Ivoire, le Nigéria et le Sénégal.

"J'ai rendu visite aujourd'hui à Michael Mokongo actuellement en période de rééducation à l'INSEP. Il y'a des améliorations parce qu'il arrive à s’entraîner six heures par jour, il commence à courir et à shooter. Il est donc en attente de la décision du staff médical avant de rejoindre ses partenaires. Il m'a même confié qu'il a hâte de rejoindre l'équipe et qu'il rendra une visite d'un jour à ses partenaires dimanche prochain à Gravelines, a déclaré Eric Damango.


"En ce qui concerne le Tournoi amical de Paris, j'ai eu M. Jamil aujourd'hui, il m'a fait visiter les installations pouvant accueillir les équipes, mais nous attendons pour confirmer notre participation qui doit se faire d'ici demain", a indiqué Eric Damango, joint au téléphone par News Basket Beafrika.

Retour à l'accueil