Afrobsaket 2015: Xane D’Almeida rejoint le Sénégal

A un mois de l’Afrobsaket 2015 en Tunisie, l’équipe nationale commence à être au complet. En effet après l’arrivée de Mohamed Faye, l’ailier et cadre de l’équipe dimanche, c’est autour d’un autre retardataire en l’occurrence Xan D’Almeida de rejoindre le regroupement des «Lions». Le meneur de jeu est arrivé en milieu d’après-midi du lundi dernier.


Alces Badji ou encore Antoine Mendy et Saër Seck bloqués par des soucis de réservation sont attendus au Stade Marius Ndiaye dans les prochaines heures. En revanche Gorgui Sy Dieng déjà de retour à Dakar après un court séjour aux États-Unis pour passer une visite médicale d’avant saison au sein de son club, est contraint d’attendre le paiement de son assurance pour entamer les entraînements avec le groupe.

Un règlement de la Nba qui interdit à tout pensionnaire de la Ligue de s’entraîner sans assurance selon Wiwsport. Une affaire que l’équipe fédérale dirigée par Me Babacar Ndiaye promet de régler «dans la semaine».

Pour rappel, les hommes de Cheikh Sarr sont en préparation au Stadium Marius NDiaye depuis la semaine dernière à Dakar pour l’Afrobasket prévu du 19 au 30 août.

Retour à l'accueil