James Mays papa d'un petit garçon

James Mays est devenu papa pour la première fois ! L'international centrafricain d'origine américaine a assisté à la naissance d’un petit garçon ce mardi matin à 5h29 heure locale et il sera déjà de retour sur les parquets dans les prochains jours pour un camp d'entrainement en France avec la sélection nationale centrafricaine.


La journée parfaite pour James Mays, c’était celle de mardi! Le joueur d'Enel Brindisi (Série A) est devenu papa pour la première fois dans la mâtiné en assistant à l’accouchement de sa compagne. Ils sont les heureux parents d’un petit garçon et ils étaient bien évidemment aux anges avec l’arrivée de ce premier enfant. James Mays ne cachait pas sa joie de pouvoir fonder une famille, la seule chose qui lui manquait pour être comblé. Mays profitera que quelques jours de son little boy car la Centrafrique va bientôt se retrouver en pleine préparation de l'Afrobasket 2015, la période cruciale de l'été qui mène aux Jeux Olympiques 2016 de Rio de Janeiro.

Best Day Of My Life !!! Les mots ne peuvent expliquer les sentiments que je ressentais ce matin à 5h29. Avoir mon fils est de loin la meilleure chose qui me soit jamais arrivé! Sachant que je ne le laisserai jamais de côté et je serai toujours là pour lui. C'est un sentiment que les mots ne peuvent pas décrire. "Il est le mien et il sera toujours la meilleure chose qui me soit jamais arrivé", a publié James Mays sur son compte Instagram.

James Mays a déjà annoncé la bonne nouvelle à ses milliers de followers sur son compte Twitter. Il ne lui reste plus qu’à réaliser un meilleur parcours possible avec les Fauves en Tunisie pour atteindre son rêve de disputer les Jeux Olympiques de Rio. Mais pour le moment, le pivot international centrafricain a le droit de profiter un peu de son fiston.

Retour à l'accueil