News Basket Beafrika honoré par la NBA

Cette année, les Finales NBA mettront eux prises les Golden State Warriors de Stephen Curry face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Une affiche totalement inédite, pour laquelle News Basket Beafrika vous propose de découvrir le programme. Il faut préciser que notre rédaction a l'honneur de faire parti des rares médias au monde qui auront la chance de vous faire vivre l’événement en direct du Quicken Loans Arena de Cleveland.


L'été dernier, on savait bien quele retour de LeBron James à Cleveland allait modifié le visage de le NBA. Seulement, il n'y avait pas que lui et la consécration de Stephen Curry, MVP de la saison NBA, a également redonné de la fraîcheur à la ligue de basket nord-américaine. Ainsi, après des finales de conférence assez décevantes, on retrouvera le meilleur joueur de la saison face au meilleur joueur du monde. Rien que pour ça, ces finales NBA vaudront le coup d'oeil et les nuits blanches. Naturellement, ayant le meilleur bilan de la saison régulière, les Golden State Warriors auront l'avantage du parquet, et recevra dans sa bouillante salle de l'Oracle Arena en cas de Game 7. Découvrez le programme des finales NBA 2015 ci-dessous.

GAME 1 : Warriors vs Cavaliers - Vendredi 5 juin à 3h
GAME 2 : Warriors vs Cavaliers - Lundi 8 juin à 2h
GAME 3 : Cavaliers vs Warriors - Mercredi 10 juin à 3h
GAME 4 : Cavaliers vs Warriors - Vendredi 12 juin à 3h
GAME 5 : Warriors vs Cavaliers - Lundi 15 juin à 2h (si nécessaire)
GAME 6 : Cavaliers vs Warriors - Mercreid 17 juin à 3h (si nécessaire)
GAME 7 : Warriors vs Cavaliers - Samedi 20 juin à 3h (si nécessaire)

Seulement, la jeune troupe des Warriors est tout simplement inexpérimentée à ce niveau-là alors qu'en face, vous avez un joueur qui disputera sa cinquième finale NBA d'affilée. Surtout, une première dans l'histoire, LeBron James réalise cet exploit avec deux équipes différentes... Stephen Curry a déjà remporté son duel de MVP face à James Harden, il devra cette fois-ci faire face à l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA. La bonne nouvelle côté Cleveland, ce sera la présence de Kyrie Irving qui devrait nous offrir un duel direct d'anthologie face à Curry sur le poste de meneur... Rendez-vous à partir de la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 juin pour le début des ces finales NBA qui seront diffusées en direct sur BeIn Sports. Quel est votre pronostic pour ces finales NBA 2015 ?

Retour à l'accueil