Le CSKA Moscou prend la troisième place

La saison d'Euroligue s'est terminée sur une note positive pour Nando de Colo et le CSKA Moscou, vainqueurs dimanche à Madrid du match pour la troisième place face au Fenerbahçe Istanbul (86-80).


A Madrid, le CSKA Moscou, plus gros budget européen, a fait la course en tête lors du match pour la troisième place face à l'équipe de Zelijko Obradovic et du MVP de la saison Nemanja Bjelica. Les Russes menaient de 14 points à la fin du premier quart-temps (27-13) et de 24 à la mi-temps (48-24), malgré l'absence de Milos Teodosic. Le "Fener" a malgré tout réussi à recoller (70-70, 35e) mais n'est jamais passé devant. L'ancien de Gravelines, Vichy et Cholet Demetris Nichols a tué le suspense d'un trois points à 37 secondes de la fin.


Autre ancien Choletais, Nando De Colo a fini meilleur marqueur du CSKA avec 17 points en 21 minutes. Pour le Nordiste, la dernière compétition de club à boucler avant l'équipe de France est la VTB League, un championnat d'Europe du nord-est, dont le CSKA va disputer les demi-finales à partir de jeudi face à une autre équipe d'Euroligue, le Nijni Novgorod de Taylor Rochestie.

Retour à l'accueil