NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Record de passes décisives pour John Wall

Publié par NBB sur 4 Avril 2015, 03:36am

Catégories : #NBA

Record de passes décisives pour John Wall

Rien de mieux qu’un match contre les Knicks pour retrouver un peu de confiance cette saison. Sur une série de deux victoires en sept matchs avant la rencontre, les Wizards enchaînent un deuxième succès consécutif 101-87 aux dépens de l’équipe de Derek Fisher. Marcin Gortat a été bien servi à l’intérieur avec 19 points à 9/13, 6 rebonds et 3 contres, Bradley Beal ajoute 18 points et John Wall était en mode distributeur au vu de son pourcentage faible aux tirs (6 points à 3/13 mais un record de passe de 18) dans cette troisième victoire en quatre matchs pour Washington.


Washington passe un violent 19-0 dans le premier quart aux Knicks, qui ne s’en remettront jamais vraiment. Les Wizards mènent ainsi 30-8 après les 3-points de Drew Gooden et Porter tandis que New York ne shoote qu’à 4/19 (21%) sur la période tout en étant dominé 18-5 au rebond. Ledo tient la baraque avec 11 points dans le deuxième et Quincy Acy l’épaule avec 10 points. Les remplaçants permettent ainsi aux Knicks de recoller à 54-46 à la mi-temps au terme d’un 12-3.


Déjà auteur de 15 passes contre Philadelphie il y a deux jours, Wall (45 passes en trois matchs) a également régalé le jeune Otto Porter Jr, propulsé dans le cinq majeur pour la deuxième fois d’affilée par Randy Wittman (qui a préféré laisser Paul Pierce et Nene au repos avant de jouer à Memphis ce soir) et qui signe 17 points. Le sophomore boucle un 13-5 en faveur de son équipe à 4″43 de la fin du troisième quart-temps sur une interception et dunk après que Washington ait déjà pris 10 points d’avance à la pause, 59-49. New York ne s’approchera pas à moins de 10 points, ce qui va arriver une fois à 1″33 de la fin du match. Les Knicks, menés par Ricky Ledo (21 points record en carrière à 6/13, 9 rebonds 3 passes).


Déplacement à Memphis pour les Wizards ce soir, tandis que les Knicks recevront les 76ers, demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents