LeBron James soutient Chris Paul

Difficile depuis avant hier matin d’être passé à côté du double crossover dans le dos de Stephen Curry qui a déséquilibré Chris Paul. LeBron James n’y a pas échappé et il n’a pas non plus manqué l’énorme performance de son pote face aux Blazers la nuit dernière et il a tenu à le féliciter avec un message sur Twitter et Instagram


"Mon frère CP3 a fait le boulot hier soir et j’ai vu tout le match ! Quelques fois tu as besoin de leur rappeler qui tu es parce qu’ils agissent comme s’ils ne savaient pas qui tu es."


Tout à l’heure après le shootaround on a demandé à James s’il avait senti le besoin d’apporter son soutien à son ami


"C’est un très bon ami à moi. J’ai vu le match. J’ai été inspiré par sa performance. C’était un back-to-back très difficile pour son équipe. Perdre à domicile comme ils l’ont fait contre l’équipe numéro 1 de la ligue et enchaîner avec un back-to-back à Portland et réaliser ce qu’il a fait, c’était énorme."


Et concernant le crossover de Stephen Curry il pense que les réactions ont été exagérées.


"Notre ligue est comme ça. C’est comme ça que les gens voient les choses. Si vous êtes assez bon et que vous vous faites avoir, si les gens en parlent c’est que vous avez déjà accompli quelque chose. Vous en rigolez, les gens en rigolent et vous passez à autre chose. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière que quelqu’un se fait avoir par un move dans notre ligue. J’ai déjà été crossé et on m’a dunké dessus et ce n’est pas un souci. Mais si vous prenez en compte le nombre de fois où j’ai dunké sur quelqu’un ou crossé quelqu’un et que vous comparez ça au nombre de fois où on m’a crossé et dunké dessus, mon total est plus grand. Et je parie que c’est la même chose pour Chris Paul. Combien de fois il a crossé des joueurs par rapport au nombre de fois où il s’est fait crosser."


Via Plain Dealer

Retour à l'accueil