Le CSKA verrouille l'avantage du terrain

Grâce à sa victoire sur l'Olympiakos (76-70), vendredi, le CSKA Moscou a assuré l'avantage du terrain pour les play-offs de l'Euroligue.


A une journée de la fin du Top 16 de l'Euroligue, le CSKA Moscou s'est assuré d'avoir l'avantage du parquet lors des play-offs, grâce à sa victoire vendredi sur l'Olympiakos (76-70). Ce dernier souffre toujours de l'absence de Vassilis Spanoulis et enregistre une troisième défaite en quatre matches.

Le club moscovite a fait jouer sa profondeur de banc. Et quand il a fallu faire la différence, Sonny Weems et Sasha Kaun (16 points chacun) ont répondu présent. Milos Teodosic a également pesé sur la rencontre (14 points et 7 passes). «Aujourd'hui, nous avons réalisé un grand match. Nous avons été plutôt bons en défense et il faut le souligner car l'Olympiakos a joué durement même s'ils n'ont pas Spanoulis avec eux en ce moment», déclarait Sasha Kaun. Le coach du CSKA, Dimitris Itoudis, se réjouissait en vue des play-offs. «C'est super d'avoir assuré l'avantage du terrain pour les play-offs en pouvant se relâcher pour le dernier match du Top 16. Je félicite mes joueurs d'avoir fait l'effort nécessaire pour y arriver».

Retour à l'accueil