Vidéo: Quand Pau Gasol humilie LeBron James

King James a connu un moment de flottement dans la rencontre face aux Chicago Bulls. Un peu comme si Cristiano Ronaldo se prenait un petit pont de Gerard Piqué.

Cleveland retrouve enfin la forme, en NBA. Favoris dans la course au titre, les Cavaliers ont longtemps galvaudé les occasions de tenir leur rang en tête de classement. Mais après de bons transferts et le retour de Lebron James (qui fut blessé en début de mois), le King et ses valets sont redevenus intouchables. A l'image de ce nouveau succès contre Chicago durant la nuit de lundi à mardi.

Qu'à cela ne tienne, Pau Gasol, la star des Bulls, a humilié Lebron James sur une phase offensive. Le pivot espagnol a mis le meilleur joueur du monde dans le vent avec une simple feinte de passe. L'Américain cherche toujours le ballon...

On peut s'appeler LeBron James, gagner son troisième match consécutif face à un adversaire direct, terminer meilleur marqueur de la rencontre, et se faire quand même avoir comme un cadet par une feinte de Pau Gasol. Alors qu'il est en position de défense, «King James» suit des yeux les mains du pivot de Chicago qui fait mine d'envoyer le ballon sur la droite. Il fonce sur l'aile avant de se rendre compte de son erreur et d'applaudir, fair-play.

Retour à l'accueil