Kobe Bryant sera opéré mercredi

Kobe Bryant sera opéré d'une épaule mercredi prochain. Le joueur des Los Angeles Lakers pourrait manquer la fin de la saison régulière.

Les Los Angeles Lakers ont annoncé lundi que Kobe Bryant allait se faire opérer de l'épaule droite mercredi prochain. Bryant s'était blessé la semaine dernière lors d'une défaite face aux New Orleans Pelicans (96-80). La durée de l'indisponibilité de la star des Lakers n'est pas encore connue mais sa fin de saison paraît compromise. Kobe Bryant a, pour l'instant, disputé trente-cinq rencontres de Championnat en 2014-2015 pour une moyenne de 22,3 points par match. Mais Los Angeles est avant-dernier de la conférence Ouest avec douze victoires contre trente-trois défaites. L'an dernier, Bryant n'avait pu jouer que six fois en saison régulière, miné par des blessures à un genou et à un tendon d'Achille.

Le troisième meilleur marqueur de l'histoire de la NBA a raté huit matchs le mois dernier afin de se reposer, mais le vétéran de 36 ans s'est blessé à une épaule en effectuant un dunk.

Retour à l'accueil