Ante Tomic élu MVP de la semaine

Grand artisan de la victoire du FC Barcelone Regal contre les lituaniens de Zalgiris Kaunas (89-72), le pivot croate Ante Tomic (16 points dont 6/7 à deux points, 4/4 aux lancers francs, 9 rebonds, 5 passes décisives et 2 contres pour 34 d'évaluation en 24 minutes) a été élu MVP de la 5e journée du Top 16 de l'Euroleague. Tomic a réalisé un match presque parfait dans tout le secteur de jeu et a porté les catalans sur ses épaules.


L'inépuisable capitaine du Real Madrid Felipe Reyes a pour sa part entré dans l'histoire en devenant le meilleur rebondeur de tous les temps de l'Euroleague grâce à sa belle performance contre le Maccabi Tel-Aviv. Malgré la défaite du Real (90-86), Felipe Reyes a signé un joli double-double (20 points, 11 rebonds et 3 passes pour 35 d'éval).

Le pivot serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade Boban Marjanovic (17 points et 12 rebonds pour huit fautes provoquées) et le meneur américain de Nijni Novgorod Taylor Rochestie (22 points, 9 passes et 3 interceptions) complètent ce classement des joueurs les mieux évalués de la semaine avec 28 d'éval chacun.

Le Top 10 des meilleures actions de la semaine

Retour à l'accueil